Mon avis sur la formation de Yomi Denzel : ECPRO ÉLITE V2

Si le dropshipping vous intéresse, vous allez aimer la formation ECPRO ÉLITE V2 du millionnaire Yomi Denzel. Je vous invite à lire cet article qui vous fournira des informations sur le contenu réel de ce programme. En plus de cela, je vous donnerai mon avis sur la qualité de cette formation pour apprendre le dropshipping.

Qui est Yomi Denzel ?

yomi denzel

Yomi Denzel est un jeune homme originaire de Suisse où il a grandi. Après avoir été au service de son pays en tant que militaire, il a décidé de se lancer dans le e-commerce. Pour arriver à ses résultats actuels, il a fait d’énormes sacrifices pour sa passion. Grâce à son acharnement au travail, il fait partier des meilleurs spécialistes en Dropshipping. Je suis en admiration devant ce jeune homme qui s’est donné les moyens d’atteindre ses objectifs. Grâce à ses activités dans l’e-commerce, il a généré près plusieurs millions d’euros. De plus, il ne s’est pas arrêté là. Il a créé l’une des principales chaîne YouTube de dropshipping en france. Actuellement, elle dépasse les 235 000 abonnés.

Sa devise que j’adore :

N’oubliez pas de travailler tous les jours en direction de vos objectifs car si vous le faites, le succès n’est qu’une question de temps.

La formation en dropshipping ECPRO ÉLITE V2

Pour une formation de qualité, je vous conseille la formation de Yomi Denzel qui traite du dropshipping sur tous ses angles. En effet, ECPRO ÉLITE V2 est la nouvelle version qui fait suite à la formation ECPRO 2. Il faut le dire, elle fait partie des formations les plus complètes du marché francophone en dropshipping. Ce programme sur le e-commerce contient principalement des vidéos, des cours théoriques et pratiques. Par rapport à la première formation, cette nouvelle version un contenu mis à jour avec plus d’heures de cours. Vous aurez au total plus de 80 vidéos à visualiser avec 30 heures de cours pour développer vos connaissances. À travers la formation de Yomi Denzel, vous allez découvrir les meilleures pratique pour réussir en e-commerce.

Pour ceux qui auront choisi de suivre cette formation, vous en apprendrez beaucoup sur l’e-commerce. Cela va de la conception d’une entreprise jusqu’aux différents moyens pour promouvoir votre business. Bien entendu, Yomi vous enseignera les secrets qui lui ont permis de devenir l’un des meilleurs dans son domaine. Il vous parlera aussi de la formule phare : Shopify + Aliexpress + Facebook Ads. Ce seront les aspects sur lesquels se basera sa formation en dropshipping.

Toutefois, elle ne se limite pas à ces points uniquemen. Si vous optez pour cette formation, vous aurez droit à des différents modules. Pendant 6 semaines, plusieurs formateurs interviendront pour chaque module. En dehors des cours, vous aurez droit à des conseils personnalisés et à d’autres formes d’accompagnement.

Présentation des formateurs

Pour cette nouvelle formation, plusieurs intervenants seront de la partie. Je vous les présente rapidement.

  • Promoteur de la formation : Yomi Denzel

Principal initiateur de cette formation, il a à son actif beaucoup d’expérience dans le dropshipping. Cette dernière a permis à bon nombre d’entrepreneurs de trouver se former dans ce domaine. Par ailleurs, il vous donnera des cours sur les stratégies utilisées en e-commerce ainsi que sur les réseaux sociaux.

  • Expert en e-commerce : Barry

Il a gagné près de 2 000 000 € en créant sa propre marque. Intervenant au cours de l’ancienne formation, il participe également à cette nouvelle version. Son rôle sera de vous enseigner les différentes techniques pour vous permettre de créer votre marque en e-commerce.

  • Expert en stratégie sur le e-commerce : Jimmy

Il est un spécialiste en publicité. Grâce à sa propre stratégie, il a réalisé près de 500 000 € de chiffre d’affaires. En tant que spécialiste, il vous montrera la voie à suivre pour optimiser votre stratégie avec Google Adwords. De plus, il vous donnera des astuces pour propulser votre entreprise et vos produits.

  • Expert en référencement : Ulrich

Il interviendra aussi en tant que spécialiste du e-commerce. Il dispose de plusieurs années d’expérience dans le domaine. Avec lui, vous apprendrez les méthodes d’optimisation des sites, ainsi que les méthodes améliorer votre référencement sur les moteurs de recherche (SEO).

Présentation des modules

Avec les modules de la nouvelle formation de Yomi Denzel, vous allez recevoir une formation complète en seulement 6 semaines. Vous retrouvez dans ECPRO Élite V2 l’ensemble des informations des versions précédentes ainsi que de nouvelles méthodes, stratégies, règles valables actuellement… Je vous présente le programme des modules pour la formation ECPRO ÉLITE V2 :

  • Le Mindset et la création d’entreprise

Nombreux sont ceux qui se découragent au début de la formation. Comme vous le savez, l’absence de motivation est ce conduit à l’échec de nombreuses entreprises prometteuses. De ce fait, un cours sur la motivation et le mindset vous sera donné. Pour ceux qui ne le savent pas encore, le mindset est un élément important pour la réussite de votre business. Yomi vous aidera à atteindre vos objectifs en partageant son expérience. Vous recevrez des conseils en ce qui concerne l’organisation, la productivité ainsi que des facteurs de motivation. Vous allez recevoir l’expérience d’un formateur qui vous délivre les clés de son succès. Ce module vous aidera autant dans votre vie professionnelle que votre vie privée.

Ce n’est pas termoné. Vous aurez aussi droit à des cours personnellement donnés par Yomi Denzel. Il abordera avec vous la création de votre entreprise sur plusieurs points tels que : l’aspect administratif, l’aspect juridique et l’aspect comptable. En cas de questions, le web entrepreneur se chargera de vous apporter des éclaircissements.

Dans cette première semaine au sein de cette formation, Yomi vous apportera beaucoup d’informations utiles. Grâce à ses conseils, vous pourrez commencer à faire vos premiers pas dans le monde du web, en tant qu’entrepreneur.

  • Le Marketing et la Recherche de produits

Comme il le dit dans ses vidéos YouTube, la quintessence de votre business repose principalement sur le marketing. Ainsi, c’est sur ce point clé, que son intervention se portera tout au long de la deuxième semaine. Votre aptitude à créer de beaux produits ou des boutiques en ligne ne vous servira pas si vous n’avez pas de connaissance en vente. Ce module dirigé par Yomi Denzel vous amènera à développer des stratégies en marketing. Elles seront axées sur deux points tout essentiels. Il s’agit de la conversion des visiteurs en client et de la production de chiffre d’affaires.

De plus, au cours de cette 2e semaine de cours, vous découvrirez les produits susceptibles d’être rentables ainsi que les différentes méthodes pour les dénicher. En outre, vous aurez droit à des exemples basés sur le site Aliexpress, un des terrains de jeu favori du formateur.

  • Création d’une boutique en ligne Shopify

Au cours de la 3e semaine, vous allez apprendre à créer une boutique sur Shopify pour vendre les produits que vous avez déniché. Avant la pratique, vous ferez quelques séances théorique. Après la théorie, vous maîtrisé les différents outils dont se sert le web entrepreneur pour promouvoir ses produits. Avec Yomi comme formateur, vous pourrez aisément faire la différence entre le marché francophone et anglophone en matière de dropshipping. De plus, vous aurez des astuces en ce qui concerne le choix du thème, du nom de votre boutique en ligne. Aussi, il vous fournira des astuces pour créer d’excellentes pages de vente pour vos articles.

Après ces cours théoriques suivront des cours pratiques. Pendant la pratique, le formateur Yomi vous montrera la marche à suivre pour :

  • créer votre boutique en ligne sur Shopify;
  • introduire les articles avec Oberlo;
  • étudier votre trafic avec Google Analytics.

Et pour terminer en beauté la 3e semaine de cours, vous connaîtrez les plateformes qu’il vous faut pour votre boutique en ligne. L’entrepreneur vous donnera les fonctionnalités et les raisons d’opter pour telle ou telle autre plateforme. Aussi, aurez-vous des mises en situation à travers des capsules de modules pratiques.

  • La force du Marketing et Instagram

À la fin du premier mois, le formateur va vous présenter l’importance que revêt l’utilisation de la plateforme Instagram. Pour expliquer dans les détails la puissance de ce réseau social, toute la semaine y est consacré. Cela montre l’importance ainsi que la force de cette plateforme dans la vente de vos produits. À travers la visualisation des vidéos, vous allez observer les moyens ainsi que les méthodes utilisées pour générer des revenus avec les influenceurs. En dehors d’Instagram, le formateur a profité de l’occasion pour parler de YouTube. Grâce à ce module, vous allez apprendre comme promouvoir vos produits grâce à ces deux réseaux sociaux.

  • Le retargeting et Facebook ADS

Parmi les excellents leviers publicitaires, la plateforme Facebook figure en bonne place. Il est impératif de garder cette plateforme près de soi, même si le tarif publicitaire a augmenté. Afin de commencer votre 2e mois, trois points essentiels seront vus au cours de votre formation. Tout d’abord, vous allez apprendre à configurer votre compte publicitaire, puis à utiliser le pixel Facebook. Ensuite, les formateurs vont vous enseigner les moyens pour maintenir votre audience tout en tirant le meilleur parti de votre budget publicitaire. Enfin, au cours des derniers modules, le formateur vous enseignera les méthodes pour vous faire plus chiffre et augmenter vos recettes grâce à la publicité.

  • Automatisation, Google, Backend, création de marque et optimisation fiscale

La 6e semaine est la semaine où les formateurs vous parleront de nombreux aspects qui concernent précisément le dropshipping. Au cours de cette dernière semaine, Yomi Denzel vous fournira plusieurs modules pour approfondir vos connaissances en e-commerce. Il va aborder avec vous Google Adwords. Ce module vous aidera à vous placer sur Google grâce au SEA. Ce positionnement en tête du moteur de recherche vous permettra d’augmenter votre trafic. Ensuite, vous aurez un autre module en rapport avec la stratégie backend. Le formateur vous donnera ses meilleures techniques pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Enfin, Yomi vous fera un cours sur l’automatisation ainsi que la délégation des tâches. À la fin de la 6e semaine, j’ai aussi appris à mettre en place une stratégie de branding.

Présentation de l’accompagnement

Votre inscription à la formation vous donnera accès à de nombreux avantages.

En plus du module, ECPRO ÉLITE V2 de Yomi Denzel met à votre disposition des coachs pour vous suivre et vous aider dans le création de votre business. Chaque coach dispose d’une expertise dans un domaine précis.

De plus, des catalogues de niches pour vous aider à démarer votre boutique en ligne seront mis à votre disposition. Ainsi, vous allez disposer des dernières mises à jour sur les avancées relatives à l’e-commerce. Si vous souhaitez une réduction de prix, c’est aussi possible. Votre inscription vous donnera accès au groupe Facebook privé.

À qui s’adresse cette formation ?

Cette formation s’adresse à tout le monde. Que vous soyez jeune, salarié, à la recherche d’un emploi, entrepreneur débutant… Cette formation vous sera utile. Elle est aussi utile à ceux qui veulent approfondir leurs connaissances en dropshipping, mais aussi à ceux qui ont l’ambition de vivre grâce à ce business.

Bilan et avis sur la formation de Yomi Denzel

Pour ma part, j’ai trouvé la formation très complète. Toutefois, j’ai relevé un point négatifs concernant la formation ECPRO ÉLITE V2. J’ai noté un petit problème sur le module relatif à la délégation des tâches et à l’automatisation qui pourrait être plus détaillé et accompagné d’exemples concrets.

Cependant, j’ai identifié beaucoup de points positifs par rapport à cette formation. Il faut le reconnaître, la formation de Yomi Denzel est très enrichissante. Tout d’abord, elle aborde les leviers psychologiques chez l’entrepreneur. Un mauvais mindset est une source d’échec de projet avant d’entrer dans le coeur du sujet.

Je vous affirme qu’en suivant assidument cette formation, vous apprendrez en quelques semaines à vous lancer dans le e-commerce. En suivant les conseils prodigués et persévérant, vous obtiendrez des résultats !

Vous aurez des connaissances sur les outils et méthodes pour :

  • concevoir et paramétrer votre boutique;
  • y mettre des produits de façon automatisée;
  • utiliser des stratégies marketing pour vendre vos produits.

De plus, la formation aborde dans les détails les méthodes qui conduisent à l’obtention du trafic. Elle aborde les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou YouTube, ainsi que les influenceurs qui s’y trouvent. En participant à cette formation, vous pourrez facilement identifier les stratégies de publicités à adopter avec des coûts réduits. Je suis convaincu que vous trouverez difficilement mieux ailleurs.

Les autres formation en dropshipping

Retour haut de page