Comment se lancer et commencer le dropshipping ?

Tout le monde peut se lancer dans le dropshipping à condition d’apprendre les bonnes méthodes et de se former efficacement. Je vous explique comment faire sur ce site.

Pour commencer le dropshipping, on peut se former grâce :

  1. Aux formations en ligne (gratuites ou payantes);
  2. Aux livres;
  3. Aux chaînes YouTube;
  4. Aux forums et aux réseaux sociaux.

Les débutants ne savent pas toujours par où commencer et se posent beaucoup de questions. Je vous recommande de choisir une source d’information (peu importe laquelle) et de passer à l’action. C’est la pratique qui vous apportera des résultats.

commercer dropshipping

Les formations en ligne

Pour commencer, je vous recommande de vous former gratuitement. Si jamais vous appréciez le formateur et ses méthodes, rien ne vous empêche de suivre une formation payante. Cependant, il faudra passer à l’action et être prêt à créer plusieurs boutiques pour obtenir des ventes.

Les livres

Les livres sont souvent oubliés, à tort. Ce sont de véritables mines d’or pour un coût dérisoire. N’achetez pas 15 livres. Concentrez-vous sur un seul et appliquez les méthodes qu’il préconise.

Les chaînes YouTube

Les vidéos sur YouTube sont très motivantes et pour certaines remplies de bons conseils. Ici aussi, ça ne sert à rien de passer des heures à regarder des vidéos avec des voitures de rêve. Trouvez un YouTubeur qui partage de la valeur et appliquez ses conseils.

Les forums

Ces espaces de discussion son excellents pour échanger avec d’autres e-commerçants. Vous pourrez aussi poser vos questions et obtenir des réponses très précises qui vous aideront à avancer.

Les questions similaires

Retour haut de page